dimanche 22 mars 2015

Mes dimanches de paresseuse [4]


Ce dimanche (soir) va surtout me permettre de montrer les thèmes des futurs articles que j'ai en tête. Et 2/3 petits bêtises comme d'habitude ! ^.^

Cellu-cup

J'ai reçu la Cellu-cup offerte par la marque et A Matter of Everything. J'ai fait un test rapide, je ferai un article pour montrer vraiment à quoi elle ressemble et la manière dont je pense l'utiliser (mon planning Cellu-cup quoi).

Oui je sais que ça ne s'utilise pas comme cela :p

Avec ma coiffure du dimanche en prime !


Rangement perles Hama

Sinon j'ai un peu craqué mon slip et fais une méga commande de perles Hama (une bonne quinzaine de nouvelles couleurs et tout et tout !!! *-*) sur Amazon. Du coup il a fallu trouver comment les ranger.


J'ai trouvé de chouettes boîtes de toutes les couleurs et à petit prix chez Carrefour. Elles existaient aussi en transparente, ici seule les couvercles le sont et permettent de réellement voir la couleur des perles. 

Je sais quand même les différencier à travers les boîtes, la lumière sur la photo ne reflète pas la réalité à 100%. Rassurons-nous ^.^

Préparation de petits cadeaux pour mes cousines

My Little App

My Little App est une application pour iphone qui propose chaque jour des bons plans, illustrations, petits cadeaux, concours... différents. Ce que je préfère dans cette appli ce sont les illustrations :

Fond d'écran pour iphone 4. Pour que les applis se déguisent avec des oreilles et queues d'animaux ^.^

Aujourd'hui ce sont des messages pour remercier sa meilleure amie...d'un peu tout et n'importe quoi. Voici mes préférées :

True story

C'est tellement moi XD. Comme dans la pub pour le Loto "Ah oui tu bosses. On est quel jours là ? Mercredi, évidemment."

<3
Bref, j'aime bien cette application :).

Ça me donne une idée. J'aimerai faire un article ou je vous parle des petits secrets de mon smartphone : mes applis préférées, comment il est pimpé (coque, déco DIY...), mes habitudes, les petites choses que je n'ai QUE sur mon smartphone... etc... Qu'en pensez-vous ? D'autres blogueuses serait tentées par le concept ? Si c'est ça je peux faire un article regroupant tout les liens des vôtres. Nan ?!

Bon, ne nous emballons pas (surtout moi ^.^). Je pense que je vais en faire un article, au moins pour moi.

Blablas


J'adore les musiques de ce Disney !

Bonne soirée :)

Madmoizelle Li & Co.

2 commentaires:

  1. Sympa l'application ! Dommage que j'aie un windows phone... Je vais finir par changer je crois! Love you <3

    Sinon en effet, tu as craqué, pour les perles xD Tu vas pouvoir en faire pleeeeiiin, des rideaux en perles, du papier peint en perles... (non j'abuse ^^)

    ps : trop belle sur ta photo !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai elle est cool ! Moi j'adore l'iphone mais j'avoue que les nouveaux Blackberry ont l'air sympa (je n'aimais pas les anciens modèles mais bon ^^).

      Oui je vais faire pleins de trucs !! (peut-être pas des rideaux ni du papier peint ><), mais pour pâques j'ai des idées :)

      ps : Merci t'es adorable <3. Je l'ai mise en fond d'écran du téléphone de V. car il l'aimait bien ^^

      Supprimer