mercredi 25 mars 2015

Article #9 : Cellu-cup


Je vous en avais parlé mais la marque Cellu-cup et Chibi du blog A Matter of Everything m'ont permis de gagner une Cellu-cup glitter :).

Le canard en plastique et le chat étaient déjà à moi par contre ! ^.^

Regardez comme elle est belle *-* !! Je l'ai reçu dans son petit sac en tissu avec un mode d'emploi.

Photo pourrie bonjour !

PAILLETTES POWER

Mode d'emploi

La cup s'utilise sur les cuisses ou le ventre (mais aucune obligation si tu ne veux pas l'utiliser sur l'un ou l'autre, c'est en fonction de chacun). 

1. Il faut préalablement mettre de l'huile ou de la crème, qui met du temps à pénétrer pour que la cup glisse, sur la zone où elle va être utilisée. Ou sous la douche. Perso j'ai une bouteille quasi pleine d'huile de Monoï de chez Yves Rocher (il font toujours des prix sur leurs produits au monoï l'été, je fais le plein à ce moment là ^.^). Ça à été nickel ! Et en plus ça sent bon :D

2. Puis tu pinces la cup et "aspire" la partie que tu veux palper-rouler (car oui la Cellu-cup reproduit le palper rouler). Et tu reproduis des mouvements de va et vient. Mais la vidéo de la marque l'explique mieux que moi :


Des petites rougeurs peuvent apparaitre lors de l'utilisation : si le pincement est trop fort il faut le réduire. Avec possibilité de l'agrandir au fur et à mesure. Chacun son rythme :)

La fréquence d'utilisation

Il est conseillé de l'utiliser 3 à 4 fois par semaine pendant 8 minutes par zone, normalement les premiers résultats se voient au bout de 3-4 semaines. 

Je ne suis pas sûre de tenir cette cadence (sachant que je souhaite le faire sur les cuisses et le ventre), déjà 2 fois par semaine pour moi ce serait bien ^.^. 

Et je pense que mes séances se feront devant un film ou dans mon bain. Dans des instants cocooning quoi :)

En bref

Un produit beauté que je commence seulement à tester, je ne peux donc pas encore vous dire si ça à fonctionné pour moi. Mais avec une utilisation facile et possible quasi partout (bon j'avoue je ne me mettrai pas en slip n'importe où ^.^) cela ne devrait pas être trop compliqué de m’octroyer une demi-heure 2x par semaine pour l'utiliser. 

La Cellu-cup existe en Glitter, Classic, Blue et Pink et son prix est de 19 euros. Il est possible aussi d'acheter une huile de massage proposé par la marque seule ou en pack avec une cup.



Alors toi aussi : Range ton cellulaire et sors ta Cellu Cup !

Madmoizelle Li & Co.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire