jeudi 19 mars 2015

Article #8 : WishList fringues & accessoires


Aujourd'hui je fais dans l'original ironie, donc j'ai envie de partager mes envies de fringues et d'accessoires (oui je me suis cassé la tête pour le titre ><) ! Voici donc ma WishList :



[1] → Une combinaison bleue à fleurs Kiabi. Le beau temps reviens, du coup je montre mes épaules.
[2] → Des chaussettes dragon et licorne Fancy, trop mignonnes ^.^
[3] → Un skinny troué Kiabi. J'aime les trous dans les jeans ! Et pour celui-ci ça reste discret donc parfais pour plusieurs occasions, et pas que les soirées et rester chez soi.
[4] → Un t-shirt skull RingsandTings.
[5] → Un sac à dos RingsandTings. Amoureuse des sacs à dos :inlove:
[6] → Une robe Asos toute colorée : le soleil est de retour ! Mais je me répète.
[7] → Un T-shirt Taxi RingsandTings. Il y à un moment qu'il me fait de l’œil celui-ci ;)
[8] → Des collants Guns RingsandTings.
[9] → Des converses colorées en rose cosmos (c'est pas moi c'est le site qui le dit) chez Converse :tropamoureusedecesconverses: Celles-ci et celles-la sont cools aussi :)
[10] → La combinaison de chez Asos qui va rester une envie jusqu'à ce que je gagne au loto :$$$:

Alors ! Tentée ?!

J'avoue qu'on retrouve beaucoup les même boutiques ! J'aime les looks simples et en même temps les pièces originales. Paradoxale vous avez dis ?

Comme je n'arrive pas à mettre certains smileys je met mes humeurs entre deux points :bisousbisous: ^.^

Bon shopping !


Madmoizelle Li & Co.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire