mardi 17 mars 2015

Mes dimanches de paresseuse [3]

Il faut être lucide : ce dimanche à tiré sur le lundi ! 

Alors sans perdre de temps voilà tout ce que j'ai envie de partager aujourd'hui :)

Goûter du dimanche


J'ai fais des crèmes au caramel Mmh ^.^ . Pour la recette rien de plus simple : tu appel Mamie Alsa ! Sinon tu suis les indications sur la boite (à savoir faire bouillir le lait, ajouter la préparation, mélanger, verser dans les récipients (ici des tasses) et hop au frigo !).

Avec des M&M's de Pâques et du chocolat aux noisettes.

Salut tête d’œuf !

On ne voit pas mais le verre de coca (en bas à droite sur la première photo) est un verre à moutarde reine des neige avec Anna & Elsa. Oui goûter dégressif à 100%.


Undiz [encore et toujours]
 

La nouvelle collection Simpson est tellement cool !! Je n'ai pas pu résister. Et pour l'occasion j'ai ressorti nos Legos Minifigurines Simpson :D.
 
Ralph, Apu et Marge

Bon, il est canon ce pyjama ! Nan ?! Le gros bidon d'Homer m'a fais craquer. Et sur l'e-shop il est tellement bien mis en valeur (le pyjama hein ><). Le pantalon rose aussi est chouette.


Autres achats

Princess/Roi Lego. Tu vois le lien ?

En faisant les courses à Lidl j'ai trouvé des décors hyper girly pour cupcakes. Et avec le beau temps qui revient j'ai envie d'une barbecue, hum j'ai envie de fleurs sur mon balcon ^.^ et quoi de mieux qu'un beau tournesol pour l'été ?! Et tous ça pour 3 fois rien. Il y a tout ce qu'il faut chez Lidl !

Voilà le résultat sur Apu à force de travailler à côté d'une usine nucléaire XD

Du coup après les Simpson j'ai ressorti aussi les dernières minifigurines acquises. Le roi est mon préféré :). Habiter à côté d'un Lego store c'est quand même sympa. Je crois que j'achèterai tout le magasin si je pouvais. 

Instant beauté 

Je sais je l'ai déjà dis, mais j'ai gagné une Cellu-Cup (la glitter hiii) grâce au concours de A Matter Of Everything :D. Je ferais un article à sa réception, histoire de montrer comment ça se présente et une fois que je l'aurai un peu utilisé.

Sinon j'ai été chez Hema. Je me suis laissé tenter par des masques.




Fruity Feast

A l'argile, la pèche, l'abricot et la grenade. Permet d'éliminer les cellules mortes et redonner à la peau un aspect doux, purifié et lisse.

Warm Honey

Au miel. Pour donner un aspect doux, purifié et hydraté à la peau.

Peel off

Au concombre et au cactus. Pour une peau lisse et fraiche.

Strawberry

A la crème, la vanille et la fraise (au gâteau quoi ^.^). Dites moi si faut que j’arrête avec mes blagues. Nettoie les cellules mortes ainsi que la peau, et la rend douce et lisse.

On verras bien ce que ça donne ! Je vous tiens au jus.

Blasblas



Je viens d'écouter l'album de Calogéro. Ceci explique cela ^.^.

J'espère que ça vous à plu. A très vite !


Madmoizelle Li & Co.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire