dimanche 8 mars 2015

Mes dimanches de paresseuse [2]

Salut !




Aujourd'hui c'est la journée de la femme : alors demande à ton mec/frère/pote/cousin de faire la vaisselle ou tout autre corvée à ta place ! Une fois chose faite installe toi confortablement et prépare toi pour ce long article. Oui cette semaine je n'ai rien publié, mais j'ai bossé pour te montrer plein de choses que j'ai décidé de regrouper ici :).


Alors attention les mirettes : 3, 2, 1

Coque iphone à broder

On commence avec elle. Mais si souviens toi j'en ai parlé dans mon article La belle découverte pour mes futurs DIY La Petite Epicerie. Je l'ai brodé ça y est ^.^. J'ai voulu quelque chose de plus au moins kawaii, donc voici des petits sushis tout mignons :


Hop ! Des sushis par-ci, des petits cœurs par-là...


On est d'accord noir sur noir c'est pas l'idée du siècle... Mais ça n’empêche que j'aime bien le rendu. J'ai pleins d'autres idées à broder.

Et sur la photo on voit aussi ma super trouvaille de la semaine :

Les gels hydroalcoolique Handy


Handy, je dis oui !! Ils sentent plus que bons. J'ai craqué sur Lollipop et Black Vanilla, à la pèche et à la vanille noire. Leur look est tellement cool (avec les petits grains dans le gel, leurs couleurs et comme je l'ai déjà dis leurs odeurs). Je les ai trouvé à Monoprix et à petit prix ! D'autres parfums sont ici.

Le seul petit hic c'est que, comme tout gel antibactérien, les mains collent un peu une fois posé.

Encore des perles hama

Y à des petits nouveaux :p.




Une baleine rose et deux autres champignons. Je ne m'en lasse pas :)

Voici les champots Frankenstein et Tête de mort ^.^

J'ai aussi trouver un site qui est une véritable mine d'or pour les modèles : kandipatterns.

J'ai également pleins d'idées (un laboratoire de chimiste entre autres). Après je vais devoir trouver comment les mettre en valeurs dans l'appart, pour les champignons les dessous de verres me semblent une bonne solution.

Blablas, espace LOL & humeurs

Ça m'a fais rire 10 minutes quand j'ai lu ça sur allodocteur ><

C'est tellement ça !



Elle n'a jamais été aussi proche XD : Elles est ici, au cas où.


Et pour bien finir le week-end : Mano Solo ;)

A très vite !


Madmoizelle Li & Co.

2 commentaires:

  1. Ahaha le champot Frankenstein ! xD J'adore !

    Et elle rend trop bien la coque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Suz :).

      J'adore aussi quand je l'ai vu je me suis dis que je devais le faire !

      Supprimer