lundi 2 mars 2015

Mes dimanches de paresseuse [1]



Allez je me lance dans une chronique. A partir d'aujourd'hui j'aimerai vous parler de mes dimanches de paresseuse. Parce que le dimanche c'est cocooning ! ^.^ Je posterai le dimanche où le lundi, selon mon emploi du temps de femme active blagued'unefilleauchômage.

Dimanche ma sœur étais là avec son amoureux (ils sont venus passé tout le week-end en fait). Donc préparation d'un goûter obligatoire !! la recettes est ici :). Je les ai laissé un chouilla trop longtemps donc ça ressemblait plus à des muffins mais c’était quand même bon.

Préparation :p


Mmh !! (Ça avais l'air bon)

Bon et puis c’était la fête des mamies ce dimanche :). Nous on à fais une boîte Trésors de Mamie avec tout pleins de petites choses dedans (une fleur de douche, une boule à thé, une spatule avec un cœur, une jolie photo polaroid de ma sœur et moi, une fleur en perle hama...). 


Et  puis on s'est fais les ongles.

J'ai utiliser un des vernis de mon calendrier de l'avent Ciaté. Je les montre tous sur mon instagram. Un joli rose pour moi, et un marron-beige pour elle. Comme ça j'ai testé ma plaque Moyou en plus :p.



Avec des petites perles

Blablas/coup de coeur

Sinon j'ai envie de me (re-)couper les cheveux ! Je crois que je suis incapable d'avoir les cheveux long --'. Donc quelque chose comme ça, ça ou encore ça me tente bien. J'ai déjà un undercut du côté droit qui repousse en ce moment. Affaire à suivre.



 Et pour finir la chanson du dimanche

Sinon j'ai changé de signature sur mes photos, j'aime bien mieux comme cela ! Et bientôt un changement de look pour le blog.

Madmoizelle Li & Co.

2 commentaires:

  1. J'adooore cette chronique ! C'est une super bonne idée ! J'adore j'adore j'adore ^^
    Ce blog c'est tellement une bouffée d'air frais! J'y passe toujours un petit moment drôle, plein de bonne humeur, d'idées et de couleurs... C'est mon ptit plaisir ! (En plus ça me permet de me sentir un petit peu avec toi quand tu me manques...)

    J'aime bcp la troisième coupe :) mais coupe pas trop hein !! xD

    Et moi aussi j'aime trop cette chanson, et le clip, aussi.... :)

    Bisouuuus, pense à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3. T'es trop gentille ! Moi j'adore l'écrire ^.^
      Tu me manques aussi !

      Non je ne couperai pas je pense, pas tout de suite du moins.
      Des bisous <3 <3 <3

      Supprimer