mercredi 25 février 2015

Article #6 : Les perles Hama, ma nouvelle lubie


Depuis quelques temps j'ai envie de m'y remettre. Mais si vous savez les perles de toutes les couleurs, celles qui se repassent. Bref...

J'ai donc cherché quelques modèles sur Pinterest, source intarissable d'inspiration number one !! Et j'ai trouvé des modèles sympa comme tout :D.

La préparation

Hue dada ! ^^



Qu'on se le dise, le plus long c'est de mettre toutes les perles au bon endroit (et des fois de calculer si tout tient sur la plaque, ou de faire en sorte que ce soit le cas). J'ai donc fais quelques animaux : une licorne, un éléphant et une girafe aux couleurs revisitées :p

Le résultat




Photo de famille

Y a un reflet ou un contre jour de m***e. Sorry =x

J'ai des jolies pinces pour fermer mes sachets de perles ^.^. Shoppées sur ce site. Je commence par de petits modèles en attendant d'investir dans de plus grande plaques, et pour m'y remettre tout doucement.

Petit projet

Sur Pinterest j'ai aussi trouvé des champignons tout mignons ! J'en ai déjà fais deux mais il existe pas mal de modèles et je pense en refaire d'autres qui serviront de dessous de verre :). Pour des apéros et des tables sympas.


Trop kawaii, j'adore <3

En conclusion

J'aime vraiment me poser pour créer toutes ses petites choses. Y aura d'autres articles sur les perles hama faites moi confiance ! En plus Poulette Magique compte sortir un livre dessus, il y a de grande chance que je l'achète :).


Photo bonus : t'es mignon toi ! ;)

A bientôt j'espère !

Madmoizelle Li & Co.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire