lundi 30 mars 2015

Mes dimanches de paresseuse [5]


Bouh !

Ce dimanche s'est fais toute en beauté et en couleur. Allez, c'est parti !


Farandole de baumes à lèvres



On retrouve deux baumes Yves Rocher : Vanille et Framboise (les derniers pour lesquels j'ai craqué ^.^). Je trimballe celui à la framboise partout. Il y à pas mal de choix de parfums (fraise, noix de coco, cerise...), et en plus ils sont à tout petit prix ;).

Voici ensuite Born Lippy à la grenade de chez The body shop. J'aime beaucoup le look du baume et la couleur ! Il existe 4 autres parfums : prune, fruits roses, fraise et lychee. J'ai hésité avec Lychee mais je voulais un baume qui colore un peu les lèvres.

On va faire un tour du côté de chez Rimmel avec Pink Blush. Je l'ai trouvé chez Monoprix : en tout 5 teintes sont disponibles. Des looks acidulés qui donnent tous envie :). Le seul bémol serai qu'aucun parfum ne se dégage du baume, on retrouve même une odeur de rouge à lèvre.

Pour finir, toujours chez Monoprix (j'aime le rayon maquillage et beauté de ce magasin ^.^), les Baby Lips. Leur réputation n'est plus à faire : du choix avec plusieurs gammes, des couleurs canons et variées et des looks simples mais tellement efficaces :). Pour ma part j'ai Peach Kiss et Pink Shock 2. Ici pas de parfum du tout (même pas d'odeur de rouges à lèvres) mais un aspect sur les lèvres que j'aime beaucoup, moins crémeux que le Rimmel.



En ce moment mes préférés sont les baumes de chez Yves Rocher. J'aime leurs gammes de produits et leurs prix tout petits. 

Beauté
 
D'ailleurs je me suis laissé tenté aussi par des cubes pour le bain :

Comment ça j'aime la vanille et la framboise ? ^.^

Je ne les ai pas encore testé, mais ça ne saurait tarder.


J'ai aussi racheté des masques au concombre et cactus de chez Hema. J'ai vraiment aimé la texture (toute transparente et presque gélatineuse) du masque. Et ma peau était plus belle après l'avoir posé (pores resserré et petite imperfections moins visibles).

Point de croix

Tant que j'étais chez Hema j'en ai profité pour prendre de nouvelles couleurs de cotons. Avec celles que j'avais déja j'ai fais le motif aztèque que l'on voit sur la photo. Je pense me faire un collier avec :). Je mettrai la photo quand ce sera fait. Craché !! Référence à Scorpion


Pause My Little App

Pour toi ! Qui n'a pas d'iphone. Voici les infographies sympatoches de chez My Little App (non promis je ne suis pas sponsorisé ^.^)

Licorne *-*

Blablas & photos bonus

Photo des coulisses avant que les baumes n'entrent en scènes :cette fille est folle:


Sinon on voit de jolies choses en ce baladant dans mon quartier de Lille. :j'aimelesjolistags:

https://instagram.com/p/0sxk-gDxQ1/?taken-by=madmoizelleli
Clique, clique !!

Je vais faire un article avec tous ce que j'ai préparé comme DIY pour Pâques. Pour patienter voici le petit œuf pingouin :)



Et pour finir, voici le clip de "la chanson qui reste dans ma tête depuis une semaine et que j'arrête pas de chanter".



Tous en cœurs : Y a que chez Flunch qu'on peut fluncher ♫ 


A très vite.

Madmoizelle Li & Co.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire