dimanche 22 février 2015

Article #5 : DIY iphone et bougies

Comme promis je vous montre une partie de ce que j'ai déjà fais avec ma commande de La Petite Épicerie. Et c'est.............le masking tape qui est à l'honneur ! (On l’applaudit bien fort s'il vous plaît ! Merci.)

En plus de celui reçu dans ma commande j'en ai aussi utilisé qui vient d'un MyLittleBox (oublié puis retrouvé en fouillant dans ma boite à déco). Il est très chouette :). Je vous laisse en juger :

Mignonne la petite pochette

Couleurs pastel et motifs sympatoches : j'adhère !

#Instant sondage#
Qui n'a pas de bougies chauffe plat chez soi ? Baissez les mains, je ne vous crois pas !

Bref, moi j'en avais des basiques, les toutes grises vendues par 30. Maintenant elles ont trouvé une seconde jeunesse !

La première juste devant est ma préférée ^^


#Avantage 1#

Pas besoin de supers bougeoirs comme ça, les pots de verre vides basique (des pots de la laitière vanille vide quoi...) suffisent largement ! Tadaam ♫ :



Plutôt mignon ! Nan ?!

#Avantage 2#

C'est méga simple à faire ! On enroule tout autour de la bougie le masking tape (comme pour celle de droite, on évite juste les plis comme moi en y allant doucement et en appuyant bien avec son pouce).
On peut corser un petit peu en prenant 2 masking tape différents : une moitié de chaque. Et en mettant les 2 bandes que l'on va coller à la même taille sinon c'est pas aussi jolie ;).



Les bougies c'est bien mignons mais à part en cas de panne électricité ou de soirée romantique leur utilisation est rare (sauf si elles sentent bons ^^). Alors pour voir le résultats de mes "talents d'artiste" tout les jours j'ai masking-taper (oui j'invente des verbes : je masking-tape, tu masking tapes, nous masking-tapons...) la coque d'iphone rose.




Comme ça mon téléphone est tout beau :). Vraiment facile à faire aussi, il suffit de coller les bandes comme on le souhaite et ensuite de découper au cutter ce qui dépasse (on peut aussi rabattre sur le côté si on veut comme ça les extrémité s'abiment moins vite).



Et voilà ! Je suis pas mal dans le DIY en ce moment donc je vais vous montrer un peu ce que je fais dans les futurs articles, et peut-être même vous mettre des pas à pas si ça vous dis ^^.

A+

Madmoizelle Li & Co.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire