jeudi 19 février 2015

Article #4 : La belle découverte pour mes futurs DIY La Petite Epicerie

J'ai récemment fais une commande sur le site La Petite Epicerie. Un objet me faisait envie depuis longtemps, je l'avais ajouté à ma liste Neeed (Neeed est un site pour faire sa wishlist, j'en suis dingue :p). Je vous montre l'objet en question en fin d'article, pour patienter je vous dévoile le reste du contenu de ma commande !


Déjà le joli packaging du carton dans lequel ma commande se trouvait, le petit mot et les petites attentions qui l'accompagnait : des barres de fimo et des anneaux pour portes clés.


Y a de l'amour dans l'air
Mais venons-en à ce pour quoi je le suis laissé tenter. Des stickers LOVE : leur look et le prix riquiqui ne m'a pas fais hésiter une seconde. Les petites capsules de toutes les couleurs dans lesquelles ont peut laisser un messages non plus (tu peux dire "je t'aime", "A tout à l'heure" ou encore "A ton tour de faire le ménage !" de manière subtile comme cela :D).



Le petit dernier qui rejoint ses copains (de chez Hema)
Du masking tape (Instant drôle : le correcteur automatique me propose maskinongé à la place de masking) !! Parce qu'on en à jamais assez. J'aime l'idée des feuillets de couleurs, il y en a vraiment pas mal dans la pochette et dessus on trouve des lignes de 2 tailles différentes et des ronds.

A moi le plus bel iphone de la planète !

C'est pour la coque d'iphone à broder (la noire) que je voulais commander à la base. J'en ai envie depuis un moment, et l'idée d'une coque que tu changes quand bon te semble est vraiment cool ! Bon vu le prix de certaines coques j’entends d'ici "Mais on peut alterner entre toutes celles qu'on à acheté pour pas un clou". OUI, moi aussi j'en ai déjà plusieurs vraiment sympatoches que je vous montrerais à l'occasion, mais celle-ci tu la brode toi même ! Tu penses de A à Z ce que tu veux mettre dessus et tu peux faire tes petits modèles à toi : Ça rend ton iphone unique :). J'ai déjà quelques idées. Je ferai un article une fois mon premier ouvrage terminé.
Et puis j'ai également pris une coque toute rose en plastique rigide à décorer.


On conclut ? (Petite coquine ^^)

Je ne regrette pas du tout ma commande : le suivi de commande simple sur le site, le choix gargantuesque pour les amoureuse de loisirs créatifs et les petits cadeaux me font dire que je re-commanderais sans hésiter. Prochaine commande : des pelotes de trapilho, j'ai drôlement envie de tenter. 
Donc sans hésiter on clic pour passer commande (ou simplement s'en donner envie) : La Petite Epicerie

Une belle carte pour dire je t'aime de manière un peu plus originale

J'ai aussi prise une carte en bois très jolie et qui change pour l'anniversaire d'une amie <3

J'ai déjà customisé la coque rose en plastique avec le masking tape, je montre ça très bientôt, promi !

Au fait, je suis sur facebook !


Mademoizelle Li & Co.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire