mardi 17 février 2015

Article #3 : Parlons Vernis and Co

Lilloise depuis un peu moins de 2 ans j'ai ouvert les portes d'une boutique récemment, une boutique qu'il me titillait de découvrir depuis un moment : Parlons Vernis & Co ! Qui se trouve dans le Vieux Lille.

Et j'y ai trouvé des tas de trucs cools :)


Mais voyons plus en détail mes achats :

   

Tout d'abord la tellement belle plaque de stamping Moyou !



Pour que vous puissiez voir un peu mieux les dessins ;)

C'est la première de cette marque que j'achète mais j'ai tout de suite aimé les motifs, pour mes futures manucures Rock and Roll.

Ensuite je vous montre les jolis stickers Cathy (de Hello Kitty) et pâtisseries au chocolat Faim06.gif.

Et en plus il y avais pleins de soldes !!! :D

J'ai aussi acheté une crème pour les mains OPI sweet tea, qui sent pire que bon, et ne laisse pas de sensation de "gras" sur les mains ce qui est d'autant plus agréable ! Et enfin deux vernis.







Pour les vernis le bleu se nomme enchanted city de la marque NCLA. Pas encore testé mais cela ne saurait tarder ;).

Par contre j'ai testé le petit rose/orange à reflet doré de chez Snails. Après 2-3 recherche sur internet je me suis rendu compte que c’était une marque de vernis pour enfant qui s'enlève sous l'eau. Ca ne gâche rien au vernis qui rend drôlement bien !

Une petite glace ?
J'ai rajouté quelques stickers de la planche vu plus haut. Qui se mettent très bien au passage.


A bientôt !
Madmoizelle Li & Co.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire