lundi 9 février 2015

Article #2 : On sort du placard !


Aqualabélophilie Collection des étiquettes de bouteilles d'eau
Colombophilie Collection de pigeons voyageurs
Fibulanomisyophilie Collection des agrafes de vêtements
Latrinapapirophilie Collection de papier toilette
Nœudelerophilie Collection de nœuds papillons
Ultratrifoliophilie Collection de trèfle à quatre feuilles

Des noms rigolos pour des lubies parfois surprenantes. Bien sur il n'y a pas toute la liste de celles qui existent.

Je ne sais pas si on peut appeler ça une collection mais moi j'aime beaucoup les shorts de pyjamas. Et je commence à en avoir pas mal ☻.

En vrac je peux être une super-héroïne, une geek, une boxeuse etc...

Ils viennent principalement de chez undiz , ils ont beaucoup de choix (aussi bien pour les shorts que pour la lingerie et les pyjamas en général) et renouvellent souvent leur collection en ce moment il y a les collections bob l'éponge et Mickey. Ils ont sorti également pleins d'articles pour la Saint Valentin.

Un petit cadeau pour ma sœur, qui en a pas mal aussi. Et oui c'est de famille !

Le seul intrus c'est le petit en bas à droite sur la photo de groupe. Je l'ai acheté pour une soirée plage, que l'on avait organisé en plein hiver (oui oui le manque de soleil, enfin surtout de barbecue, en hiver est une réalité pour moi). Il m'a fais penser à un short de boxeuse ^.^, c'est aussi le tout premier de ma "collection".


 Madmoizelle Li ça fais boxeuse ?

Et toi, tu collectionnes quoi ?


 I'm a supergirl !




Madmoizelle Li & Co.

2 commentaires:

  1. J'adore l'article ! :)
    Selon mon savoir de superpyjamaundizeuse j'en déduirais que tu es pyjamaliundiztrophe : collectionneuse de pyjama undiz ! ;)

    RépondreSupprimer